L’objectif de la campagne set de table avec setimpact

Devenir riche sur internet, comment le faire ?
mars 23, 2019

L’objectif de la campagne set de table avec setimpact

campagne set de table avec la société setimpact.fr

À l’ère du digital et de la numérisation, capter l’attention d’une clientèle cible doit être bien étudié. Certes, les anciennes stratégies de communication et de marketing nécessitent une rénovation. Ainsi, setimpact propose une solution qui semble prendre son ampleur.

Une stratégie innovante pour attirer la clientèle

Communiquer avec un public perpétuellement pressé ne sera qu’une perte de temps. D’où la faille de certains spots publicitaires mal placés. Puisque le temps joue un enjeu important dans le domaine de la communication et du marketing, il faut que la personne à laquelle sera destiné un message soit tout autant intéressée par le sujet.  Il faudra alors bien choisir le bon endroit et le bon moment. C’est l’intérêt de la stratégie innovante que propose l’entreprise setimpact. Au fait, cette dernière fournit à sa clientèle tous les moyens possibles pour mettre en œuvre et soutenir une campagne publicitaire efficace. La campagne set de table avec la société setimpact.fr consiste à profiter du temps de pause repas des clients dans un restaurant pour pouvoir leur faire passer un message. Les 45 minutes d’attente sont largement suffisantes pour qu’ils puissent en prendre connaissance. Il y en a même ceux qui peuvent le mémoriser aussi facilement. Mais, ce qui est vraiment étonnant, c’est que personne n’en est gêné. On le trouve même très plaisant.

Ce que propose setimpact pour votre entreprise

Il faut savoir que la société setimpact accompagne chaque annonceur dans l’utilisation du support set de table de manière optimale. Pour ce faire, elle respecte quelques engagements dont le support papier, le transport, la sensibilisation des entreprises, les partenaires, les fournisseurs, et l’engagement sociétal. Par ailleurs, pour être transparente, elle met en place des mesures d’analyse, avant, pendant et après la campagne. Avant le lancement de celle-ci, l’entreprise propose une création de la zone de chalandise. Par ce fait, elle sélectionne des restaurants en fonction de la cible et trouve des restaurants partenaires. Autrement, elle assure également la création du visuel et BAT. Il faut noter encore que l’impression du set, tout ce qui concerne la logistique et la livraison seront pris en main. Enfin, il sera remis à la clientèle la liste des restaurants partenaires en plus du lien de l’interface de géolocalisation assurant l’identification des réseaux de diffusion sur une maps. Pendant la campagne, une vérification sur terrain se tiendra afin d’assurer une bonne disposition des sets sur les tables. Mais encore, des photos seront prises. En outre, il sera pris en charge la distribution de l’enquête de mémorisation et comportementale. À la remise du suivi de campagne, setimpact remettra entre les mains du client le rapport photos de la campagne, celui de l’enquête et le bilan d’amélioration. Toute cette stratégie s’avère être très efficace. Un grand nombre de sets de table ont déjà été distribués en France et sur toute l’Europe.